jour 1 : Rome - Venise
En fin de matinée, embarquez à bord de La Dolce Vita Orient Express à la gare de Rome Ostiense. Savourez un délicieux déjeuner dans la voiture-restaurant, où le chef Heinz Beck, trois fois étoilé, prépare des plats d'inspiration italienne à base de produits de saison et d'origine locale. Au crépuscule, vous arriverez à Venise. En compagnie d'un guide, vous plongerez dans la ville pour une visite à pied des trésors historiques de la "Sérénissime". Vous dînerez ensuite dans un ancien palazzo, accompagné de musique et de spectacles. Vous retournerez ensuite à bord et La Dolce Vita Orient Express poursuivra sa route vers Portofino.
jour 2 : Venise - Portofino
Votre deuxième journée à bord de La Dolce Vita Orient Express commence par un délicieux petit-déjeuner italien. Savourez un café fraîchement préparé, des viennoiseries et une sélection de pains artisanaux, le tout dans un cadre luxueux. Le matin, le train entre en gare de Santa Margherita Ligure, un joyau de la côte ligure. De là, il se dirige vers la ville branchée de Portofino, où un déjeuner typiquement ligure vous attend. Un voyage le long de la mer Méditerranée suivra dans l'après-midi. De retour à bord, vous êtes attendu pour le dîner du Grand Soir, où des saveurs exquises et une atmosphère élégante vous feront passer une soirée inoubliable. Laissez-vous tenter par les délices culinaires des chefs-d'œuvre du chef étoilé Heinz Beck, accompagnés par les mélodies apaisantes d'un spectacle musical en direct.
jour 3 : Portofino - Rome
Alors que vous profitez de vos derniers instants à bord de La Dolce Vita Orient Express, commencez la journée par un somptueux petit-déjeuner italien. Alors que le train rentre à Rome Ostiense, il est malheureusement temps de dire au revoir au luxe et à l'élégance de La Dolce Vita Orient Express. Chérissez les souvenirs que vous avez créés, les sites que vous avez vus et les saveurs que vous avez goûtées au cours de votre voyage inoubliable le long de certaines des destinations les plus emblématiques d'Italie.