Tanzanie Safari / Karatu
The Retreat Ngorongoro
 
situé à Karatu, emplacement idéal entre le lac Manyara et le cratère du Ngorongoro. Il se trouve à environ 2h30 de route d'Arusha.
Localisation
Situé à Karatu, emplacement idéal entre le lac Manyara et le cratère du Ngorongoro. Il se trouve à environ 2h30 de route d'Arusha.
Logement
Les 28 cottages sont situés dans les magnifiques jardins du domaine. Chaque cottage dispose d'une chambre à coucher, d'une salle de bain privée, d'un dressing et d'une terrasse privée avec une vue imprenable sur la forêt. Les intérieurs sont contemporains chics et conçus avec beaucoup de goût. Vous pouvez demander un lit double ou des lits jumeaux. Quatre chambres sont également parfaites pour les familles grâce à une porte communicante. Vous préférez une chambre plus grande ? Il existe également une suite familiale composée de deux chambres doubles et d'un espace de vie commun !
Facilités
Le lodge dispose d'un restaurant, d'un bar, d'une piscine, d'un salon, d'un spa, d'une salle de sport, du wifi, d'une boutique de souvenirs, d'un sentier de jogging de 1200 mètres autour du terrain et d'un amphithéâtre où des spectacles culturels sont parfois organisés.