Sommaire
Niché entre l’énorme fleuve Zambèze et un point d’eau très visité, le Mana River Camp est situé sur les rives du fleuve Zambèze à Mana Pools. Il permet l’observation spectaculaire d’éléphants. Le camps est constitué de tentes mobiles démontées à la fin de chaque saison, avant que les pluies commencent. Cela donne l’impression d’un ancien et authentique campement en brousse. Le camp n’est pas clôturé et de nombreux animaux différents peuvent être vus du camp, tout en profitant d’une atmosphère tranquille. Les visiteurs les plus fréquents sont les éléphants.
Le camp de la rivière Mana dispose de 6 tentes Sahara en toile et gaze, avec des entrées zippées. Les tentes ont toutes une vue sur le fleuve Zambèze et disposent d’une véranda avec une chaise pliante. La salle de bain est équipée d’un WC avec chasse d’eau, douche chaude et froide chauffée par chaudière à copeaux. La tente est alimentée par un onduleur et un système d’éclairage solaire - il n’y a pas de prise de charge dans la tente, cela peut être fait dans la zone centrale.
La zone principale du camp est composée d’une salle à manger en plein air / zone commune et d’un feu de camp. Le camp est simple, respectueux de l’environnement et authentique.
Inclus : repas, boissons locales, activités sélectionnées, transferts depuis la piste d’atterrissage et véhicules de retour, boissons alcoolisées et non alcoolisées, blanchisserie
Exclus :Boissons premium
Activités : Safari en 4x4, safaris-promenades à pied