Castille-león / Léon
El Transcantabrico Clasico
Le El Transcantábrico Clasico est le plus ancien train espagnol de luxe qui vous fera découvrir, sur des voies étroites, les plus beaux sites verdoyants du nord de l’Espagne. Le train traverse la Galice, les Asturies et le Cantabrie uniquement durant la journée, cela vous permettra de profiter de manière optimale de votre sommeil dans votre suite. Il n’est donc pas erroné de nommer El Transcantábrico Clasico le “Orient Express” espagnole.

Couchettes
A bord du El Transcantábrico Clasico vous logez dans les couchettes Grand Class, équipée d’un lit double (1.85 x 1.20m), moquette, lambrissages, des rideaux épais, une baie vitrée panoramique, minibar, safe, une armoire, un bureau avec téléphone et une salle de bain privée avec une douche sophistiquée, lavabo, toilette, sèche-cheveux et prise électrique. La climatisation, la musique et l’éclairage peuvent être réglés individuellement
Restaurant, Bar & Tenue
L‘El Transcantábrico Clasico dispose de wagons-salons et de wagons Pullman des années ’20 conditionnés, qui sont de vrais bijoux ferroviaires. L’un des salons dispose d’un bar et d’une piste de danse. Un autre dispose d’un second bar et est plus approprié pour lire ou prendre un verre plus au calme. Deux wagons sont aménagés en restaurant. La tenue de soirée n’est pas obligatoire. La journée, une tenue moins formelle mais élégante et relaxe est de mise.
Imagine More
Imagine vous a composé ce voyage de luxe avec l’El Transcantábrico de Santiago de Compostela à León. Avant et après le voyage vous logerez dans un Parador, demeure luxueuse et authentique dans un cadre magnifique. Il existe bien évidemment des variantes à ce voyage, vous pouvez p. ex. ne participer qu’à une partie du voyage, prolonger votre séjour dans un Parador ou programmer une extension dans la région. Imagine se fera un plaisir de composer votre voyage de rêves. Plus d’informations chez votre agent de voyage.